Indiana Jones et le Temple du Péril

Seule attraction du parc à contenir un looping avant l’arrivée de Space Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril propose son lot de sensations fortes même si elle reste sûrement l’une des attractions les plus courtes du Magic Kingdom. Ces deux descentes et son looping restent malgré tout impressionnants, en tout cas à l’échelle du parc. Mention spéciale pour les décors qui s’ils ne sont pas les plus riches que l’on ait connu sauront tout de même faire vibrer les amoureux du célèbre aventurier.

Le petit plus

  • Indiana Jones et le Temple du Péril était supposé ne durer qu’un temps, histoire de faire patienter avant l’arrivée de Space Mountain. L’attraction a finalement été conservée, notamment suite au report (voir à l’annulation ?) de l’attraction Indiana Jones Adventure, Dark Ride de grande ampleur qui aurait dû se situer au même endroit. Ceux qui ont d’ailleurs déjà pris le train faisant le tour du parc auront remarqué une vaste zone occupée par la verdure avec en son centre une jeep directement sortie de l’univers de l’aventurier : c’est ici que l’attraction aurait dû se situer.

Conseils

  • Relativement reculée, l’attraction ne fait pas partie des plus prisées et affiche des temps d’attente très raisonnables en général. N’hésitez donc pas à y aller si d’autres vous semblent bouchées.
  • Indiana Jones et le Temple du Péril secoue énormément. C’était encore plus le cas lorsque l’attraction était à l’envers et qu’il était impossible de prévoir les mouvements du wagon. Le ride restera agréable tant que vous parviendrez à bien maintenir votre tête au centre, sans pour autant appuyer comme des malades cette dernière au fond de votre siège. Mieux vaut tenter de prévoir les virages brusques, sinon c’est l’oreille qui s’éclate sur le harnais assuré ! Sachant que ces derniers sont durs, contrairement par exemple à ceux de Space Mountain et leurs petits « coussins », ça peut faire légèrement mal. Conseils pour les dames, évitez ou enlevez les boucles d’oreilles si vous le pouvez !

L’album photo d’Indiana Jones et le Temple du Péril

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 8.4/10 (5 votes cast)

Indiana Jones et le Temple du Péril, 8.4 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour