La Cabane des Robinsons

Déconseillé à tous ceux qui ont le vertige, la Cabane des Robinsons constitue malgré tout une attraction extrêmement riche en détails. Si elle pâtit de son manque d’entretien, elle a de quoi régaler les curieux. Chaque étage de la cabane est l’occasion d’imaginer de vrais moments de vie au sein de la construction : la chambre des enfants, la salle à manger ou la chambre conjugale sont reproduits avec une minutie étonnante. Si on peut déconseiller aussi l’attraction aux jambes un peu lourdes puisqu’on compte quelques 176 marches, ceux qui auront la force de tenter l’ascension auront le privilège de profiter de splendides vues sur le parc.

Conseils

  • C’est le type d’attraction souvent délaissé par ceux qui veulent à tout prix faire le plus d’attractions « classiques », surtout lorsque le parc est peu fréquenté. N’hésitez pas à en profiter tranquillement et en prenant votre temps. De plus, comme d’ailleurs beaucoup d’endroits du parc, La Cabane des Robinsons arbore une allure complétement différente lorsque la nuit tombe. Idéal en basse saison, lorsque le soleil se couche arrive vite. Ambiance assurée !

L’album photo de La Cabane des Robinsons

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 8.8/10 (4 votes cast)

La Cabane des Robinsons, 8.8 out of 10 based on 4 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour