Pirates of the Caribbean

Dernière attraction sur laquelle Walt Disney lui-même a travaillé, Pirates of the Caribbean fait partie des incontournables du parc. A bord d’un bateau, vous vous retrouvez plongés en plein cœur d’un village espagnol assailli par de virulents pirates. Remplis d’audioanimatronics (robots made in Disney), les scènes auxquels on assiste semblent terriblement crédibles, tant et si bien que l’on se croit le temps de quelques minutes dans un autre lieu, à une autre époque. Musique culte, détails par centaines, attention portée à l’histoire, travail sur l’ambiance et même quelques sensations font de Pirates of the Caribbean un immanquable, un régal, un indémodable de chaque parc estampillé Disney à travers le monde.

Le petit plus

  • Sur les quatre version de l’attraction présentes dans le monde (Paris, Floride, Californie et Tokyo), notre version est la seule à ne pas avoir encore accueilli Jack Sparrow, célèbre personnage tout droit sorti du film, lui-même inspiré par l’attraction. La logique voudrait qu’il ne tarde pas à arriver…

Conseils

  • Si l’ambiance de l’attraction vous a conquis, alors pourquoi ne pas en profiter le temps d’un repas ? Le Blue Lagoon Restaurant prends place directement au cœur de l’attraction.

L’album photo de Pirates of the Caribbean

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.5/10 (13 votes cast)

Pirates of the Caribbean, 9.5 out of 10 based on 13 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour