Autopia

Attraction fétiche pour beaucoup d’enfants à qui l’on donne l’occasion de faire « comme les grands », Autopia vous met au volant de voitures le temps d’une ballade dans une ville futuriste, tout du moins telle qu’on les imaginait dans les années 50. Tout de même guidées par des rails que l’on ne cesse d’ailleurs de percuter, les voitures sont assez difficiles à contrôler mais font tout de même le bonheur de biens des enfants.

Conseils

  • L’attraction est constamment prise d’assaut, d’autant plus qu’elle ouvre généralement après l’ouverture générale du par cet qu’elle ferme avant les autres attractions. Si vos enfants éprouvent tout de même le besoin absolu de faire l’attraction, peut être vaut-il mieux commencer à patienter avant même l’ouverture de l’attraction histoire de pouvoir en profiter rapidement une fois ouverte. L’occasion d’envoyer quelqu’un aller chercher des Fast Pass pour Space Mountain, Buzz ou Star Tour assez proches.
  • N’hésitez pas à mettre les plus petits (à partir de 4 ans disons) au volant. Les voitures sont dans tous les cas guidées et ils seront aux anges. Préparez-vous alors à vous occuper des pédales vous-même, ces derniers ne pouvant généralement pas les atteindre. Un bon moyen de ne pas aller trop vite, la durée de l’attraction dépendant de votre rapidité. Donc tant que personne ne vient vous tamponner, pas de raison de se presser !

L’album photo d’Autopia

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 6.5/10 (2 votes cast)

Autopia, 6.5 out of 10 based on 2 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour