Buzz Lightyear Laser Blast

Un véritable jeu vidéo à taille réel ! Dans des petits véhicules que vous pouvez bouger à 360°, votre dextérité sera mise à rude épreuve puisque vous devrez atteindre le maximum de cibles afin d’engranger des points et ainsi venir à bout de l’infâme empereur Zurg, ennemi juré de l’Alliance Sidérale ! Une attraction que les enfants adorent, mais qui peut se révéler aussi fun pour les plus grands.

Les petits plus

  • Buzz Lightyear Laser Blast, ouvert en 2007, est venu remplacer le Visionarium, attraction dans laquelle les visiteurs assistez à un film à 360° en compagnie d’un robot bavard mais au combien sympathique. Beaucoup regrettent d’ailleurs la suppression de cette attraction mais se consolent puisqu’on peut retrouver, cachée dans Buzz Lightyear Laser Blast, le robot caméra qui filmait directement les événements auxquels on assistait dans le Visionarium, Nine-Eye.

Conseils

  • Puisque les parents qui passent par-là sont forcément des parents modèles, ils n’auront aucun mal à se sacrifier et à se mettre à droite du véhicule (pour les droitiers, les gauchers se mettant à gauche). Ainsi, vous pourrez vous servir de votre « mauvaise » main pour bouger le véhicule et l’autre pour viser et donc laisser vos chers bambins se concentrer sur les cibles qu’ils doivent atteindre. A moins bien sûr qu’ils veillent eux même s’en charger.
  • Pour ceux qui voudraient impressionner les néophytes, sachez que deux cibles sont cachées et permettent d’obtenir 50 000 points en un seul coup ! Zurg apparait deux fois au cours de l’attraction : visez juste en dessous du « Z » qu’il arbore fièrement sur son torse et à vous le Jackpot !
  • Buzz Lightyear Laser Blast se remplit en général assez rapidement, le débit de l’attraction étant assez limité. Pour tous ceux qui séjournent sur le parc, n’hésitez pas à vous lever tôt pour profiter de Discoveryland avant l’ouverture du parc aux autres visiteurs et ainsi vous gaver des attractions du Land pour la journée, l’attente étant généralement insignifiante ! Pour les autres, le Fast Pass est votre meilleur ami.

L’album photo de Buzz Lightyear Laser Blast

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 7.7/10 (3 votes cast)

Buzz Lightyear Laser Blast, 7.7 out of 10 based on 3 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour