Captain EO

Présente à l’ouverture du parc, cette attraction a pendant un temps laissé sa place à « Chéri j’ai rétrécie le public » pour finalement revenir depuis le 12 Juin 2010, la mort de Michael Jackson ayant largement participé à sa réhabilitation en tant que star planétaire. Captain EO, c’est justement le nom du King of Pop dans ce film en 3D réalisé par Francis Ford Coppola, produit par Georges Lucas (rien que ça) et qui s’inspire d’ailleurs largement de Star Wars.

On y retrouve un Michael au top de sa forme, bougeant et chantant comme lui seul sait le faire. Le film a beau accuser le poids des années, il reste plein de charme et comblera les fans de l’artiste. Un retour bien accueilli, d’autant plus que Chéri j’ai rétrécie le public n’a jamais réellement réussi à s’imposer, vieillissant rapidement là où certain ne se lasseront jamais du King of Pop. Un brin opportuniste ? Sans doute, mais pas de quoi bouder notre plaisir !

Conseils

  • Attentions au plus petits ! Si tout se termine bien (spoiler !) j’avoue personnellement avoir été quelque peu traumatisé par la méchante de service.

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 5.8/10 (5 votes cast)

Captain EO, 5.8 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour