Le Château de la Belle au Bois Dormant

Symbole de Disneyland Paris, Le Château de la Belle au Bois Dormant dénote complétement avec les châteaux des autres parcs tant il semble tout droit sorti d’un dessin animé. Lumineux, majestueux, c’est un vrai régal pour les yeux. N’hésitez pas à monter à l’étage afin d’admirer de véritables vitraux et tapisseries qui retracent l’histoire de la princesse Aurore et du prince Philippe. Ce sera aussi l’occasion de découvrir une architecture complétement improbable mais bourrée de charme, où animaux et végétation se fondent à la pierre. Un petit tour à l’extérieur et c’est une superbe vue sur Fantasyland qui vous attend.

Le petit plus

  • En observant pendant quelques seconde le vitrail principal du château depuis l’intérieur, il se pourrait que la rose que vous y voyez se transforme en un couple d’hirondelles… ou inversement.

N’oubliez pas où vous êtes. En tendant l’oreille, vous devriez remarquer que les gardes supposés garder le château sont au beau milieu de leur sieste.

Conseils

  • Le Château de la Belle au Bois dormant a de quoi ravir les yeux pour peu que l’on s’y attarde et ce n’est généralement pas un problème puisque le château est assez peu fréquenté. Pourquoi également ne pas y faire un tour le matin, au cours des heures de magie en plus ? Après avoir enchaîné les Space Mountain et au moment où vous sentirez que votre déjeuner suit le mauvais chemin, rien de mieux pour qu’une petite balade dans le Château de la Belle au Bois dormant pour tout remettre en place.

L’album photo du Château de la Belle au Bois Dormant

[Vue avec PicLens]
12►

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.8/10 (5 votes cast)

Le Château de la Belle au Bois Dormant, 9.8 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour