Peter Pan’s Flight

Le Dark Ride le plus apprécié de Fantasyland, et sûrement l’attraction du Land la plus rapidement prise d’assaut. Pas étonnant puisqu’il se démarque de Pinocchio et Blanche Neige en proposant aux visiteurs d’embarquer dans un bateau volant et ainsi profiter de très jolis tableaux, qu’il s’agisse de survoler Londres ou de voler au milieu des étoiles. Il dénote aussi avec les deux autres par la bonne humeur qui règne tout au long du Dark Ride, Peter Pan étant clairement le conte le moins sombre des trois. Et on le ressent de manière évidente dans le contenu de l’attraction.

Conseils

  • Peter Pan reste une attraction très courte, comme le sont d’ailleurs Pinocchio et Blanche Neige. Mais à la différence de ces derniers, il est généralement pris d’assaut et voit son temps d’attenter rapidement tutoyer l’heure pour même la dépasser régulièrement. On ne saurait donc que trop vous conseiller d’utiliser des Fast Pass ou d’y aller dès le matin, l’attraction ayant de mal à justifier une trop longue attente. Pour ceux qui séjournent dans les hôtels du parc, profitez des Heures de Magie en Plus, c’est l’idéal !

L’album photo de Peter Pan’s Flight

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 8.3/10 (6 votes cast)

Peter Pan’s Flight, 8.3 out of 10 based on 6 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour