Big Thunder Mountain

L’attraction emblématique du land, celle qui lui donne ses couleurs ocre et que l’on peut percevoir de l’autre bout du parc. Succès incontesté du parc, Big Thunder Mountain est au fond une attraction assez classique mais qui prend tout son sens grâce à l’incroyable travail de thématisation que les imaginieurs ont effectué. Environnement, bruitages, clin d’œil : difficile d’imaginer l’ampleur de la tâche et la minutie avec laquelle l’attraction a été imaginée. Peu turbulente, elle saura complet les plus jeunes mais aussi les plus grands, plus à même de profiter du décor et des vues parfois superbes que l’on a du parc.

Une attraction qui symbolise à elle seule le petit quelque chose qui fait la différence entre un parc Disneyland et un autre. Alors que beaucoup y verront une bonne attraction, d’autres sauront qu’elle est au cœur d’une histoire bien plus vaste qui imprègne Frontierland dans son ensemble : c’est après la découverte d’or dans cette mine que le village qui l’entoure fu construit, or qui a permis d’enrichir un homme qui décida alors de construire un splendide manoir, symbole de sa réussite : Phantom Manor.

Conseils

  • Lors des fortes affluences, il est conseillé de s’y rendre le plus tôt possible pour éviter des files d’attente qui dépasse l’heure et qui se justifient alors moins. N’hésitez pas à passer avant votre premier tour par la borne Fast Pass, histoire de pouvoir avoir votre dose assurée pour la journée !

L’album photo de Big Thunder Mountain

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.8/10 (19 votes cast)

Big Thunder Mountain, 9.8 out of 10 based on 19 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour