Railroad : Frontierland Depot

La gare de Frontierland, qui vous permettra de rejoindre bien tranquillement assis Fantasyland, Dicsoveryland et Main Street USA. De quoi découvrir le parc sous un autre regard : si on a parfois l’impression de voir avant tout des arbres, vous profiterez de superbes vues sur certains Lands, Frontierland notamment.

Conseils

  • Ce sont les mêmes pour les 4 stations du parc. Prendre le train dans l’idée d’économiser du temps est bien souvent un mauvais calcul. Le parc est construit de tel manière qu’il est simple de le traverser à pied quasiment en ligne droite. C’est avant tout un bon moyen de se détendre, de découvrir de nouvelles choses et une alternative à la marche avant d’être un moyen de gagner du temps. D’ailleurs, à moins de prendre plusieurs fois le train au cours d’un séjour, on peut même recommander d’effectuer un tour complet afin de ne rien manquer, quitte donc à revenir à son point de départ.

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.0/10 (6 votes cast)

Railroad : Frontierland Depot, 9.0 out of 10 based on 6 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour