Liberty Arcade / Discovery Arcade

Initialement crées pour le confort des visiteurs Parisiens en cas de pluie, les 2 arcades qui longent Main Street sont de véritables petits bijoux. Les lampes à pétrole, l’odeur des confiseries et la musique entrainante du Land leur confèrent une ambiance unique et donc, autant de façons différentes de traverser Main Street.

Chacune des deux arcade propose en plus au visiteur son lot de surprises et constituent des passerelles vers les Lands auxquels elle mènent. En effet, Liberty Arcade vous conduit tout droit à FrontierLand et rend hommage à la Statue de la Liberté. Une façon de faire le lien entre la France, pays d’adoption du Parc et les Etats-Unis, FrontierLand y puisant ses racines.

De l’autre côté de Main Street, Discovery Arcade vous accompagne progressivement vers DiscoveryLand. Vos sens y seront mis à rude épreuve, entre l’odeur des confiseries et une décoration fantastique. Le futur tel qu’on l’imaginait au début du XXème siècle se retrouve en effet sur de grandes toiles, alors que d’authentiques maquettes trônent dans de magnifiques vitrines.

L’album photo de Liberty Arcade / Discovery Arcade

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.2/10 (5 votes cast)

Liberty Arcade / Discovery Arcade, 9.2 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour