Railroad : Main Street Station

Passage obligé de tous les parcs estampillés Disney, la gare de Main Street et ses 4 trains à vapeur vous proposent de vous déposer à Frontierland, FantasyLand ou Discoveryland. Mais ils constituent bien plus que de simples moyens de transport. Véritables hommage à l’âge d’or du chemin de fer, chaque voyage est l’occasion d’un moment de détente, bercé par une musique reposante et le bruit unique d’un train à vapeur. Ils offrent surtout une vision du parc différente, entre nature luxuriantes et paysages magnifiques ponctués d’une petite balade au cœur du grand canyon. Parfait pour souffler un peu entre deux attractions à sensation mais sans pour autant perdre une seconde de magie.

Conseils

  • Considérer l’attraction comme un moyen d’économiser du temps serait un calcul assez périlleux. Le parc est en effet construit de telle sorte qu’il est simple de le traverser en peu de temps, et vous aurez le plus souvent plus vite fait de marcher un peu que d’attendre le train. Pas de quoi éviter pour autant l’attraction qui reste extrêmement agréable.

L’album photo de Main Street Station

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 8.0/10 (4 votes cast)

Railroad : Main Street Station, 8.0 out of 10 based on 4 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes / 5. Compte des votes