Disney’s Sequoia Lodge

Entre le Newport Bay Club et l’Hotel New York, le Sequoia Lodge propose une ambiance radicalement différente. Sorti tout droit d’un parc national américain, l’hôtel est extrêmement chaleureux. Une cheminée magistrale, un savant mélange de pierres et de bois, une place de choix réservée à la nature et bien sûr à d’importants séquoias : l’endroit est idéal lorsque le temps se gâte mais reste agréable quel que soit la météo. Un peu plus loin que l’Hotel New York, il reste parfaitement accessible à pied après un petit détour par le Disney Village.

Reste alors à savoir si vous logez directement dans le bâtiment principal ou dans les petits Lodges situés à côté. Dans le deuxième cas, ce sera l’occasion de profiter d’une petite balade le bord du lac au milieu des arbres. N’oubliez pas cependant de passer de temps en temps par le bâtiment principal pour profiter de son cadre réconfortant.

L’album photo du Disney’s Sequoia Lodge

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.6/10 (5 votes cast)

Disney’s Sequoia Lodge, 9.6 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes 0 / 5. Compte des votes 0

Aucun vote à ce jour