Crush’s Coaster

Une excellente attraction qui propose son lot de bien jolis décors mais aussi une seconde partie beaucoup plus mouvementée qui saura satisfaire les amateurs de sensations fortes. Par forcement impressionnant, le ride reste magnifique et extrêmement fluide. On n’est ainsi pas balloté dans tous les sens et on profite des multiples accélérations et virage avec plaisir. Particularité de l’attraction, elle peut être effectuée à l’endroit ou à l’envers. Difficile de conseiller l’un en particulier, chacun offrant son lot de petites choses à découvrir. Une bonne occasion de refaire l’attraction donc.

Conseils

  • Crush’s Coaster attire énormément, notamment les plus jeunes que Nemo a séduit, mais aussi les plus vieux, pour la beauté de ses décors et ses excellentes sensations. Etant donné le débit de l’attraction, elle se retrouve très rapidement assaillie et affiche des temps d’attente qui tourne, même en cas d’affluence réduite, atour d’une heure. Il est donc conseillé de s’y rendre dès l’ouverture du parc pour ainsi commencer la queue avant même l’ouverture de l’attraction. Profitez-en alors pour envoyer quelqu’un chercher des Fast Pass à une autre attraction !

L’album photo de Crush’s Coaster

[Vue avec PicLens]

Envie de contribuer à notre base de photos et ainsi partager la magie Disney avec tous nos visiteurs ? Écrivez-nous ici !

VN:F [1.9.3_1094]
Donnez votre avis !
Patientez…
Rating: 9.8/10 (5 votes cast)

Crush’s Coaster, 9.8 out of 10 based on 5 ratings

Notez ce film :

Cliquez sur l'étoile pour voter

Moyenne des votes / 5. Compte des votes